mardi 19 février 2008

Aaaaaah les collègues !



Passage au bureau.
Toujours étrange de franchir la porte du bureau où l'on ne va plus depuis 2 mois...

Sans vouloir faire de la "lèche" à mes collègues, ils sont vachement sympa à tel point qu'on arrive même à s'y faire des amis... Entre ceux que vous avez l'impression de n'avoir jamais quitté, ceux qui vous grondent gentillement de ne pas donner de nouvelles, ceux qui vous boudent un peu, ceux qui s'extasient devant mon gros bidon, on se rend compte que la vie continue !

Cace-dédi à tous les collègues de France !

PS : zeim, t'es mon copain.

1 commentaire:

simplesetpurs a dit…

Et tu pouvais rajouter: ceux qui ont pas eu le temps... crotte!
et puis moi j'aime pas les éfusions d'affection au bureau, c'est pas l'endroit merde!
C'est ton dessin?