mardi 9 février 2010

La tronche

6 commentaires:

simplesetpurs a dit…

Ouais, la tienne t'as vu?
Pétard les gars, on fait quoi là à brouter l'herbe pas fraîche (ou à la fumer plutôt...)...
Allez, on respire et on se casse!
Kisses à cette princesse internationale!

simplesetpurs a dit…

¨Pétard, j'avais pas vu que t'avais posté autant... le retard de maboule...
Mais bon, je la vosi ta fillotte, faut qu'on se case un de ces rdv avant ses deux ans sinon après, ben, elle va nous ignorer... Kiss

simplesetpurs a dit…

Pétard, faut que je t'apprenne à retrer ces vérifs de mots parce que ça ça m'exaspère vegra...

simplesetpurs a dit…

Mais c'est pas ça qui va ^m'empêcher de m'exprimer, nan mais... Allez, à mes doux plannings..

Bibiiiii a dit…

wwwwwwwwwwwaou

simplesetpurs a dit…

Oh Happy Day!
Oh Happy Day!!!
Joyeux deux ans belle Lola!
Joeyux 2 ans aussi maman Aude et papa Julien, c'est une date, une sacrée date!
Love...