mercredi 14 janvier 2009

Ce matin...




Ce matin Lola s'est réveillée de bonne humeur (qu'elle a plûtot boudeuse généralement) à croire qu'elle savait qu'on était mercredi !...Le jour où l' on regarde les dessins animés le matin.








Si on est réveillées très tôt, on regarde Pigly et ses amis.

Sinon c'est les Mini-Justiciers et Pat&Stan, je la sais complètement obnubilée par Dora l'Exploratrice mais comme ça m'énerve, ben je mets les infos à la place (la pôôôôvre........).






Ah oui... Nous regardons TF1, on est comme ça nous, on a pas de problème avec nos choix télévisuels.

1 commentaire:

simplesetpurs a dit…

Alors-là...
Nan, ça va pas...
Moi, je dis stoppe!!!
Je vais te passer des études et ça va calmer tes mercredis matins, ouais!
Mais en même temps, quoi?, Lola, pourquoi pas?
Des kisses à ce petit monstre là-bas perdue dans le lit...